CHARIOT PORTE CONTENEUR POUR LE FRET AEROPORT

Découvrez notre large gamme de chariots de manutention en acier galvanisé et faciles à manœuvrer permettant de répondre à tous vos besoins de transport de marchandises au sein de votre aéroport : Chariots Porte Bagage, Chariots Porte Conteneur, Chariots Porte Palette, transitaire RT 4000.

TÉLÉCHARGER LA FICHE

Spécificités des chariots de manutention pour le frêt aérien

Optez pour des chariots de manutention solides et maniables pour déplacer facilement et rapidement toute sorte de charges : palette , conteneur, colis, bagage …

  • Le chariot porte conteneur CPB 2000 permet de réaliser le transfert des bagages entre la galerie bagages et les aéronefs. Le CPB 2000 est composé d’un châssis en acier mécanosoudé largement dimensionné et galvanisé pour une meilleure longévité. Il est
    équipé d’un plancher en « V » en contreplaqué marine antidérapant. Le CPB 2000 a une charge utile de 2000 kg et une vitesse maximum de 25 km/h
  • Le chariot porte conteneur CPC 1600, a été également conçu pour réaliser le transfert des conteneurs AKE AKH entre les différentes zones de stockage et les aéronefs. Il est constitué d’un plateau pivotant à 360° avec blocage tous les 90° et est équipé de 2 rangées de rouleaux. Son châssis en acier mécanosoudé largement dimensionné et galvanisé garantie une meilleure longévité. Le CPC 1600 est un outil performant simple pour tous les acteurs du fret cargo. Sa charges utile est de 1600 kg et sa vitesse est de 25 km/h.
  • Le chariot porte palette CPP 7000L, contribue au transfert du fret conditionné sur des palettes entre les différentes zones de stockage et les aéronefs. Son châssis en acier mécanosoudé galvanisé lui permet de durer dans le temps. Il est équipé de 2 rangées de rouleaux forte charge. Les rouleaux d’attaques sont protégés par un plat soudé à 45°. Son Platelage central permet une meilleure sécurité des opérateurs.
  • La remorque Transitaire RT 4000 permet d’assurer le transport de colis ou paquets en vrac sur les zones de fret et commerciales. La RT400 dispose d’un plateau, d’un train roulant équipé de PPS (18-7 R8) et dispose d’une capacité de 4 t. Son châssis, d’une grande robustesse, est équipé d’un rond d’avant train à billes avec un freinage par relevage ou abaissement du timon. L’ensemble peut être peint ou galvanisé. Sa hauteur par rapport au sol est de 520 mm.

CARTEL MANUTENTION propose une large gamme de chariots robustes et maniables répondant aux besoins de manutention spécifiques du frêt aérien. Si vous avez une demande spécifique, notre équipe se réjouira de vous proposer des chariots sur mesure pour s’adapter à votre activité.

Menu